A une journée du lancement du Galaxy S IV, de nouveaux détails viennent semer le doute concernant les fonctionnalités du smartphone. La disponibilité de la technologie Eye-Tracking est mise en doute tandis que deux versions du terminal sont évoquées.
Demain sera le grand jour pour Samsung. Le Galaxy S IV sera présenté à New York et les grandes questions autour de cette nouvelle génération de smartphones haut de gamme trouveront enfin des réponses.
En attendant Blomberg revient sur la technologie Eye-tracking qui devrait permettre, grâce à un suivi du regard, le déclenchement d’actions comme un « scrolling » automatique lorsque l’utilisateur arrive en fin de lecture d’une page. Selon eux, elle ne sera pas disponible le jour du lancement et son arrivée pourrait se faire seulement lors de la publication de prochaines mises à jour du système.
Par contre il serait quasiment certain que le Galaxy S4 sera proposé en deux variantes, l’une équipée d’une puce Qualcomm, un Snapdragon 600 et l’autre d’une puce Exynos 5 Octa. La première serait spécifique au marché américain par le fait que le LTE est directement pris en charge par la solution Qualcomn.
Pour le reste le Galaxy SIV devrait se présenter avec un écran 5 pouces Full HD, 2 Go de mémoire vive, 16/32 Go de stockage, un capteur dorsal de 13 mégapixels et le rechargement sans fil.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage