Samsung n’a pas perdu de temps pour réagir face à la rumeur évoquant la présentation d’un Galaxy S4 dès le mois de février prochain à l’occasion du Mobile World Congress. Le constructeur dément l’information via son compte Twitter.
Le Korea Times dans son édition du dimanche 16 septembre 2012 avançait que le numéro UN en téléphonie prévoyait déjà de dévoiler sa future génération haut de gamme de smartphones incarnée par le Galaxy S4. La date choisie serait le mois de février 2013 durant le Mobile World Congress prévu du 25 au 28 février 2013 à Barcolone.
Samsung ne semble pas apprécier l’information. Il vient de la démentir via son compte Twitter. Il faut dire que quelle que soit la vérité, une telle annonce, six mois seulement après le lancement du Galaxy S3, n’est pas de bon augure pour les ventes de ce dernier.
Il faudra donc attendre pour savoir si les officiels en interne du géant de l’électronique ont avancé des vérités, celles d’un Galaxy S4 équipé d’un écran OLED de cinq pouces, d’un processeur Quad-core maison, le tout avec une parfaite compatibilité 4G et ses évolutions.