Samsung vient de commencer le déploiement d’une mise à jour pour le Galaxy S4 vers Android 4.3 Jelly Bean. Elle concerne la version LTE du smartphone, le GT-I9505.
Plusieurs rapports avancent que Samsung vient de libérer une mise à jour concernant son smartphone phare, le Galaxy S4. Elle vient de faire son apparition en Allemagne et devrait se déployer au niveau mondial d’ici la fin du moi. Elle apporte l’installation d’Android 4.3 Jelly Bean ainsi que de légères améliorations visuelles. Il est noté qu’il faut s’attendre au support de l’OpenGL 3.0, de la commande TRIM, de la suite KNOX ainsi que de Samsung Wallet. Des améliorations au niveau de la gestion de la mémoire vive, de la reproduction des couleurs d’affichage en encore du lanceur TouchWiz sont également de la partie ainsi qu’un nouveau clavier virtuel.
Samsung a promis de proposer un passage sous Android 4.3 Jelly Bean pour plusieurs des smartphones.
La mise à jour, pour les propriétaires du Galaxy S4 LTE, est prévuee en OTA (Over The Air). Pour vérifier si elle est disponible, un rapide tour dans les Paramètres / Plus / A propos/ mise à jour / Mise à jour logicielle apporte la réponse. Il sera possible de télécharger et installer la mise à jour via le logiciel Samsung Kies. Selon SamMobile , Android 4.3 Jelly Bean devrait arriver sur Galaxy S4 (GT-i9500) dès la semaine prochaine, tandis que Samsung Galaxy S3 devra patienter jusqu’au mois de novembre tandis que le Galaxy Note 2 devrait migrer en décembre.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage