Le Galaxy S4 est le porte étendard de la marque Samsung mais déjà certains imaginent son remplaçant, le Galaxy S5.
Nous savons que le prochain Galaxy S, surement le S5, sera un virage pour Samsung avec l’adoption du Design Phase 3 avec l’utilisation de « Premiun Matrerials ». La coque en plastique laissera sa place à de l’aluminium.
Galaxy S5 : l’adoption du Design Phase 3.
Samsung est en effet confronté aujourd’hui à une concurrence qui n’hésite pas à se moquer du « plastique » du S4. La firme n’a donc pas d’autre choix que de faire évoluer la conception de ses smartphones haut de gamme face à l’usage répandu de l’aluminium. Un changement de style aura surement lieu, imposé par cette nouvelle coque.
Galaxy S5 : Processeur 8 coeurs, 128 Go de stockage, 16 mégapixels et étanche à l’eau.
Le concept du Samsung Galaxy S5 présenté ici dévoile un smartphone disposant d’un écran de 5,2 pouces, d’un appareil photo de 16 mégapixels et d’une coque en métal.
Sa configuration repose sur un processeur huit cœurs cadencé à 2 GHz et couplé à 4 Go de vive tandis que trois déclinaisons serait au programme avec des capacités de 32Go, 64Go et 128 Go. Le système d’exploitation est le futur Android 5.0 Key Lime Pie tandis qu’une batterie de 3200 mAh est en charge de l’alimentation.
Enfin il dispose d’une conception le rendant étanche, photos et vidéo sous l’eau sont donc de la partie.
C’est quoi le délire avec l’alu ?
C’est quoi le soucis avec le plastique ?
Je comprend pas ….
En espérant que cette marque garde le cap avec du plastique, et améliore l’autonomie, la durabilité, et baisse ses prix.
Le reste, franchement… ces bétises avec l’alu…
on s en tappe de l alu ! je prefere un DAS faible et puis ca veut dire batterie non amovible et pas d emplacement carte sd?
non merci !
Je préfère aussi le plastique…