A quelques heures de la présentation du Galaxy S5, l’engin aurait été la victime d’une importante fuite avec des clichés en haute qualité. Ce serait les premières photos de ce smartphone à l’origine d’un important buzz depuis des semaines.
Le Galaxy S5 sera officialisé aujourd’hui lors d’un événement presse à l’occasion du MWC 2014 qui se déroule actuellement à Barcelone. Une importe fuite dévoilerait la star avant l’heure. Ces clichés proviennent de deux sources différentes SaudiAndroid et HardwareZone.
Nous observons un terminal bien loin des rumeurs avec un design similaire aux générations précédentes. L’idée d’une coque en métal est abandonnée au profit du classique plastique capitonné cependant à l’arrière. Le smartphone dispose d’un grand écran et d’un lecteur d’empreintes digitales intégré.
Les dimensions de ce prétendu S5 se situent entre celles du Galaxy Note 3 et du Galaxy S4.
Il est avancé plusieurs nouvelles technologies comme le « booster » de téléchargement capable d’unir 4G et Wifi ou l’application dédiée à la numérisation des empreintes.
Le dispositif semble apparemment répondre à la norme IP67, lui assurant une protection contre l’eau et la poussière, ce qui devrait participer à sa robustesse. Le capteur arrière est un dispositif 16 mégapixels.
Enfin il est noté que la conception est dans l’ensemble assez similaire à son prédécesseur et déjà les critiques pleuvent en soulignant qu’il est décevant de voir Samsung se cantonner à la même vieille formule de son produit phare.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage