Le Galaxy S5 aura-t-il une coque en plastique ? Les rumeurs sur la réponse sont contradictoires. Photos à l’appui, un nouveau rapport avance qu’il est possible que le plastique soit abandonné.
Le futur Galaxy S5 est une nouvelle fois pris entre deux feux au sujet de l’abandon ou non d’une finition plastique à l’image de son ainé, le Galaxy S4. En octobre dernier, Sammobile évoquait que le Galaxy S5 conserverait l’image de la gamme Galaxy S avec l’utilisation d’une coque en plastique. Plus précisément, Samsung aurait l’intention d’adopter le même style que celui de son récent phablet, le Galaxy Note III avec du plastique simili cuir. L’arrivée d’un smartphone avec une coque en métal serait bien d’actualité mais il ne s’agirait pas du Galaxy S5. L’engin ne ferait tout simplement pas partie de la gamme S.
Nouveau rebondissement dans cette histoire puisque notre confrère Nowhereelse propose une galerie de clichés du prétendu cadre du Galaxy S5. En métal, il n’écarte pas la possibilité d’une finition aluminium mais rien ne permet toutefois d’être certain que le plastique sera abandonné. Notons que les dimensions du cadre présenté suggèrent que le Galaxy S5 serait équipé d’un écran plus grand que celui du Galaxy S4, une taille de plus de 5 pouces est avancée.
Affaire à suivre donc.