Samsung vient de présenter un nouveau capteur photo pour tablette et smartphone. Il dispose d’un stabilisateur perfectionné et améliore la prise de vue en condition de faible éclairage. Il pourrait bien être mis en avant au travers du Galaxy S5.
Le nouveau module de caméra de 13 mégapixels présenté par Smartphone dispose d’une fonction anti-tremblement avec la présence d’un stabilisateur capable de corriger une erreur angulaire de 1,5°. Cela signifie que nous sommes en présence d’une belle avancée avec un capteur des plus performants dans ce domaine face aux caméras numériques actuellement (facteur de correction de 0,7 ° en moyenne).
En parallèle, il est capable d’enregistrer huit fois plus de lumière que on ainé dans des conditions de très faible éclairage. Enfin il dispose d’une faible consommation d’énergie, et se présente dans un format de 10,5 x 10,5 x 5,9 mm, soit un empâtement identique aux capteurs actuellement utilisés par Samsung. Le groupe souligne que sa commercialisation est prévue pour 2014 avec une mise en production de masse dès le début de l’année.
Le Galaxy S5 pourrait bien être le premier smartphone a l’exploiter.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage