Le Galaxy S5 a commencé à faire parler de lui. Un rapport, que nous pouvons considérer comme sérieux, apporte quelques éléments intéressants sur la future stratégie de Samsung
La gamme Galaxy S est d’une importance cruciale pour Samsung car elle incarne tout son savoir-faire en matière de smartphones. Chaque année, elle accueille une nouvelle référence se voulant être le « must have » du moment. Le Galaxy S5, qui devrait en toute logique succéder au Galaxy S4 l’année prochain, est la cible d’un rapport signé par l’ « Electronic Times News ».
Le Galaxy S5 devrait améliorer considérablement la prise de photos et vidéo avec d’un côté le passage à un capteur de 16 mégapixels et de l’autre l’adoption de la technologie OIS en cours de développement chez le constructeur. Bien que les détails soient encore rares, nous apprenons que l’accent serait mis sur la qualité des clichés avec la présence d’une stabilisation optique de l’image. Samsung aurait souhaité proposer l’OIS avec le Galaxy Note Note III mais des problèmes d’approvisionnement de certains composants liés au module d’alimentation ont rendu impossible son déploiement à grande échelle.
Le nouveau calendrier fixé serait que l’élaboration d’un nouveau module de caméra soit opérationnel dès la fin de cette année tandis que les premiers tests seraient programmés pour les mois de janvier/février 2014.
Le Galaxy S5 devrait normalement faite son apparition durant les premiers mois de 2014 à l’image de son ainé le Galaxy S4.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage