Samsung est resté discret sur les mises à jour Android 5.0 Lollipop concernant ses smartphones haute de gamme. Aucune date exacte n’est connue mais des changements viennent d’avoir lieu. Il y a des bonnes et des moins bonnes nouvelles.
Le Galaxy S5 est le premier à bénéficier d’une mise à jour et elle a déjà débuté. Pour le reste, les utilisateurs vont devoir patienter puisque pour 2014, rien n’indique l’arrivée de nouveautés.
Il est certain que le déploiement d’Android 5.0 Lollipop pour le Galaxy S5 est en cours, de nombreux témoignages indiquent sa disponibilité en Pologne. La mise à jour est proposée au travers de l’application Kies du constructeur et non en OTA. Il y a des chances que d’autres pays européens soient concernés d’ici quelques jours. Selon Reuters, Samsung va commencer à déployer à une échelle plus importante Android 5.0 Lollipop pour le Galaxy S5 ce vendredi. Le géant aurait confirmé que la Pologne est visée depuis hier.
Pour les phablets Galaxy Note 3 et Note 4, c’est une autre histoire car Samsung est muet. Il est attendu des changements en 2015 seulement. Le début d’année est privilégié sans de date exacte. Le Galaxy S4 sera aussi concerné mais la migration serait programmée seulement pour le 1er trimestre 2015.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage