Le Galaxy S5 sera disponible dès demain dans les boutiques. Depuis plusieurs semaines les tests s’enchainent autour de ce nouveau flagship du catalogue Samsung. Tous ne sont pas entièrement positifs mais existe-il une barrière à ne pas fraichir ?
Apparemment, une critique négative autour du Galaxy S5 n’a pas été bien accueillie par le géant Samsung au point que 284 000 dollars seraient demandés pour réparation.
C’est du moins ce qu’affirme AppleInsider. Samsung ne serait pas du tout content d’une critique négative liée à l’appareil photo à l’approche imminente de la disponibilité de son smartphone. Il faut dire que la situation est tendue puisque le Galaxy S5, malgré ses innovations avec un lecteur d’empreinte digitales ou encore un capteur de rythme cardiaque, est perçu comme une simple évolution du Galaxy S4 à l’origine d’un accueil mitigé.
Selon nos confrères, un média Sud-Coréen serait visé par une plainte de la part de Samsung exigeant une réparation financière à la hauteur de 284 000 dollars. L’affaire concernerait des informations avancées par le media qui en parallèle d’être peu flatteuses, seraient surtout erronées. Aux yeux de Samsung cet avis négatif pourraient causer des dommages au succès commercial du Galaxy S5 et par forcement rassurer ses investisseurs déjà déçus du succès du Galaxy S4.
Samsung affirme ainsi que ces informations publiées sont inexactes, tandis que le site camp sur sa position en réaffirmant que cette «histoire s’accorde avec les faits » et que tout ceci n’est pas une « fausse alerte ».