Il est acquis que le géant Samsung va proposer d’ici quelques semaines plusieurs nouveaux smartphones haut de gamme. Les noms de Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge + sont souvent cités comme les armes nécessaires pour concurrencer le prochain iPhone d’Apple, l’iPhone 6s.
Jusqu’à présent, il est admis que le Galaxy S6 Edge + proposera un processeur hexa-core Qualcomm Snapdragon 808 et 3 Go de RAM. Un nouveau rapport affirme que ce ne sera pas le cas.
Samsung aurait bien l’intention de continuer à utiliser ses propres solutions en particulier l’Exynos 7420 qui est censé débarquer avec le Galaxy Note 5, la prochaine génération de phablet du constructeur.
Cette puces serait accompagnée non pas de 3 mais 4 Go de mémoire vive tandis que l’alimentation serait assurée par une batterie de 3000 mAh. Nous ne savons pas si elle sera de type amovible tandis que la question de la présence d’un lecteur de carte MicroSD n’a toujours pas de réponse.
Le Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge + devraient être officiellement dévoilés le 12 Août prochain tandis que leur disponibilité en boutique serait prévue pour le 21 aout. Elle ne sera par contre pas mondiale dans un premier temps.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage