Le dernier né de la gamme Galaxy S, le Galaxy S6 propose des améliorations au niveau de l’appareil photo. Un dossier propose de la mettre concurrence face à son ainé, le Galaxy S5 mais également l’iPhone 6 d’Apple.
Selon les tests de GSMArena, Samsung apporte vraiment un « plus » en matière de qualité photographique avec son Galaxy S6. Ceci est surtout vrai dans un contexte de faible luminosité. Leurs résultats montrent de belles avancées mais mettent aussi en évidence qu’il reste encore du chemin à parcourir.
Le contexte où le Galaxy S6 se détache nettement de son prédécesseur, le Galaxy S5 et son rival, l’iPhone 6 est au niveau des scènes à faible luminosité. Comme le montre les clichés ci-dessous, le S6 propose une photo claire, un rendu très proche de celui proposé par la Galaxy Note 4 et surtout bien meilleur que celui proposé par Galaxy S5. L’iPhone 6 n’a pas à rougir mais souffre d’un zoom inférieur.
Il est toutefois noté que l’appareil photo du Galaxy S6 souffre de quelques problèmes de traitement de la couleur rouge. Il s’agit cependant d’une remarque en cas d’étude dite “extrême” et non un problème constant.
Le bilan est au final positif
“L’appareil photo du Samsung Galaxy S6 est une mise à jour importante de celui du Galaxy S5 – surtout dans l’obscurité, mais également avec une luminosité normale”
Source: GSMArena
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage
Lors de The Game Awards 2024, Square Enix a officialisé le lancement de Final Fantasy VII… Lire d'avantage
Voir commentaires
Écran tactile de mon Samsung galaxy note 4 ne fonctionne plus qu'avec le stylet.