Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S7 est de nouveau sous les projecteurs. Plusieurs opérateurs ont confirmé son existence et un nouveau rapport parle de deux versions dont l’une avec un écran à bords incurvés.
Le Galaxy S7 devrait débarquer en deux versions dont leur disponibilité devrait être mondiale. Samsung assurerait ainsi une offre plus riche et adaptée avec deux niveaux de tarification. Selon SamMobile, le Galaxy S7 propose un écran plat ou un écran à bord incurvé. Il y a ici rien de surprenant puisqu’il s’agit exactement de la démarche entreprise par la société au sujet de l’actuel Galaxy S6. Les deux smartphones porteraient les noms de code SM-G930 et G935-SM.
Des sources proches du géant ajoutent que les deux versions du Galaxy S7 seront lancées au Canada, en Chine, en Europe, en Corée du Sud et aux États-Unis. Cette liste des pays n’est pas exhaustive. A tout ceci il faut noter que plusieurs opérateur ont confirmé qu’ils faisaient partie des partenaires qui proposeront ces nouveautés, citons Bell Mobility (Canada), KT, LG U+, SK Telecom (Corée du Sud), AT&T, Cricket, MetroPCS, Sprint, T-Mobile, US Cellular ou encore Verizon pour les Etats Unis.
Leur présentation serait programmée pour le fin février ou début Mars lors d’un événement presse en marche du MWC alias le Mobile World Congess. De côté des caractéristiques, les informations sont encore vagues. Il se mentionne peut-être la présence d’un Snapdragon 820 signé Qualcomm, de 4 Go de RAM, et de la technologie UFS 2.0 pour la partie stockage. A cela s’ajoute un appareil photo de 20 mégapixels (capteur ISOCELL, flash LED, autofocus et enregistrement vidéo 4K).
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage