Il y a beaucoup de rumeurs et d’informations non officielles autour du prochain smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S7. Les dernières informations évoquent la présence d’un lecteur d’Iris à l’origine d’une tarification revue à la hausse face à celle du Galaxy S6.
Selon un nouveau rapport en provenance de Pologne, le Galaxy S7 aura une tarification plus élevée que prévu en raison d’un changement de dernière minute. Samsung aurait décidé au dernier moment d’intégrer un lecteur d’Iris à son smartphone afin de proposer de l’innovation face à ses concurrents. Toutes les déclinaisons du smartphone seraient concernées.
Si l’information se révèle exacte, les Galaxy S7, S7 Edge, S7 Edge +, et S7 Plus auront un positionnement tarifaire revu à la hausse.Cette information ne manque pas de faire réagir les fans de la marque car une telle possibilité va à l’encontre de l’évolution en HT dont la doctrine depuis des années et de proposer toujours plus pour moins cher.
Un lecteur d’Iris est certainement une évolution intéressante en matière de sécurité surtout si ce système est couplé au lecteur d’empreintes digitales déjà présent sur le Galaxy S6. Cependant, ceci peut-il justifier une augmentation de tarif ? Difficile de répondre mais cette variable est aujourd’hui une donnée des plus importantes face à la morosité du marché.
Pour d’autres, il est difficile d’imager que Samsung prenne une telle décision surtout si le prix passe la barre des 700 $. Samsung n’est pas Apple… l’un des seuls constructeurs capables de vendre des smartphones à plus de 1000 € sans avoir réellement matière à proposer l’impensable…
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage