Au cours d’un entretien téléphonique, Larry Page n’a pas hésité à faire l’éloge du prochaine smartphone de Motorola, le Moto X.
Depuis quelques jours, la communication autour du Moto X de Motorola s’est accélérée. Présenté comme un smartphone novateur, intelligent et surtout pas cher, il a même eu droit à une vidéo promotionnelle avant sa présentation officielle. Cependant, rien ne laisse à penser que Motorola va révolutionner le secteur.
Ce n’est pas l’avis de Larry Page, le PDG de Google, quin au cours d’une conversation téléphonique suite la présentation des résultats du groupe, a déclaré « Je pense qu’ils travaillent dur pour faire de bons produits, nous sommes vraiment excités à ce sujet, ils sont excités à ce sujet […] vous aurez la chance de l’essayer très bientôt ». Le Moto X est donc prévu pour très bientôt.
Nous ne pouvons cependant pas oublier que Motorola Mobility fait désormais partie de la grande maison Google depuis son rachat. Il semble donc assez logique qu’un peu de promotion soit faite.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage