telephone-portable

Goophone S5, un clone du Galaxy S5 à 299,99 $

Il n’aura pas été nécessaire d’attendre bien longtemps puisque le Galaxy S5 de Samsung a déjà un clone, le Goophone S5 vendu seulement 299,99$.

Goophone S5, un clone du Galaxy S5

Le Goophone S5 est un smartphone Chinois très proche du tout nouveau terminal haut de gamme de Samsung, le Galaxy S5. La ressemblance est frappante avec un design quasiment identique. Il est affiché à seulement 299,99 $ et surfe sur l’idée d’appâter certains utilisateurs désireux d’acquérir un terminal « comme » le Galaxy S5 avec des caractéristiques assez similaires. Pour le moment la page de commande indique en “rupture de stock”.

L’engin se présente avec un écran 5 pouces en Full HD soit une résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur octa-core MTK MT6592 propulsé à 2 GHz, 2 Go de mémoire vie, 32 Go de stockage extensible via une carte microSD, un appareil photo de 13 mégapixels avec flash LED contre du 5 mégapixels pour la caméra avant. L’ensemble est alimenté par une batterie de 2800mAh tandis que deux lecteurs de cartes SIM accompagnent les supports Wi-Fi 802.11b/g/n et 3G, la 4G n’est pas de la partie. Enfin le système d’exploitation est Android 4.2 Jelly Bean.

Goophone S5, un clone du Galaxy S5

Le Goophone S5 est une copie du Galaxy S5 allant jusqu’à proposer, du moins en visuel, le capteur cardiaque arrière. Nous ne savons pas si il fonctionne tout comme d’ailleurs la présence ou non d’un lecteur d’empreintes digitales sous le bouton d’accueil.

Samsung ne doit surement pas apprécier qu’un clone Chinois de sa grande star fasse déjà ses premiers pas.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Article relié: Promo, le Galaxy S5 16 Go à 659,95 €, frais de livraison offerts !
    Goophone S5, un clone du Galaxy S5 à 299,99 $

    alors là… ils s’en mettent plein les poches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page