Le benchmark NenaMark 2 laisse entrevoir un nouveau dispositif chez Samsung, le GT-I9525. Pour certains il s’agit de la prochaine génération de Galaxy S.
Un nouveau score sous le benchmark NenaMark 2 s’accompagne d’un descriptif matériel du nouveau smartphone chez Samsung. Dévoilé sous la dénomination de GT-I9525, il fait déjà énormément parler de lui. Des rumeurs évoquent qu’il serait question de la prochaine génération de Galaxy S de Samsung. Il faut cependant rester prudent car l’étude des données technique donne à réfléchir.
Là où de nombreux constructeurs n’ont pas cachés leur souhait de passer au Full HD en 2013, nous avons un terminal équipé d’un écran 720p seulement. De plus il fonctionne sous Android 5, ce qui est très étonnant sachant que sa sortie n’est pas prévue avant le quatrième trimestre 2013. Pour le reste nous retrouvons un processeur ARM épaulé d’un GPU Mali-400 MP.
Il est possible qu’il s’agisse seulement d’un terminal de test afin de mettre à l’épreuve la partie logicielle qui accompagnera la prochaine génération de Galaxy S. Les dernières rumeurs autour de cette gamme évoquent un APN de 13 Mégapixels, 2 Go de mémoire vive, un écran AMOLED Full HD, un processeur Exynos 5450, un GPU Mal-T658 et Android Jelly Bean 4.2.