telephone-portable

Honor 8, la mise à jour Android 7.0 Nougat est disponible, bilan

Les utilisateurs du smartphone Honor 8 peuvent désormais profiter de la dernière version du système d’exploitation de Google, Android 7.0 Nougat.

Smartphone Honor 8

Faisant partie des références dans l’offre milieu de gamme, le Honor 8 profite désormais d’une mise à jour lui permettant d’adopter Android 7 Nougat. L’annonce fait suite à plusieurs semaines de version bêta.

Honor 8 et Android 7.0, EMUI 5.0 débarque

Smartphone Honor 8 - MAJ Android 7.0 Nougat

Cet update était attendu avec une certaine impatience en raison du fait qu’elle introduit l’EMUI 5.0. Il s’agit de la dernière itération de la surcouche « maison ». Les nouveautés ne s’arrêtent pas là.  Le smartphone s’enrichit naturellement de toutes les avancées proposées par Android 7.0 tout en  proposant un nouveau mode “grande ouverture”. Il permet une mise au point sur une grande étendue lors d’une prise de photo en mode paysage.

Akin Li, Directeur Général de Honor Business Europe note à ce sujet

« Nos clients peuvent maintenant découvrir de nouvelles fonctionnalités innovantes comme le mode grande ouverture sur la vidéo. Bien que techniquement assez difficile, nous avons réussi à satisfaire la demande de nos utilisateurs avec notre nouvelle mise à jour. Et, encore une fois, Honor est le premier avec une caractéristique aussi novatrice sur le marché.  »

Cette mise à niveau est disponible en OTA. Pour vérifier sa disponibilité, il faut se rendre  dans Hicare via la section « Mise à Niveau du Système d’Exploitation ». Le Honor 8 Premium va également profiter de ce passage à Android 7.

Enfin l’EMUI 5.0 est promis pour apporter de la fluidité au smartphone. Il devrait se montrer plus réactif et performant. Il y a des optimisations concernant les notifications,  la gestion des taches en 3D, l’appareil photo, les contacts, Email et les paramètres.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page