C’est un véritable camouflet que vient de se prendre Apple. Pour la deuxième fois l’iPhone perd sa place de numéro 1. Le verdict est ici encore plus dur par “Consumer Reports” qui déclasse littéralement l’iPhone 5. La marque de la pomme n’est pas citée dans les gros titres, elle se glisse au mieux en troisième position.
Apple ne doit pas être à la fête. Le magasin Consumer Reports, une sorte de bible de tests produits pour le consommateur américain, vient de publier son verdict concernant les meilleurs smartphones actuels en fonction des opéateurs.
Apple ne perd pas seulement sa place de numéro un mais est carrément déclassé. L’iPhone 5 se classe au mieux en troisième position derrière le LG Optimus G et le Samsung Galaxy SIII de Samsung chez les opérateurs AT&T et Sprint tandis qu’il disparait du classement chez Verizon.
C’est la deuxième fois que l’iPhone 5 subit les foudres de la presse spécialisée. A la mi-décembre déjà Cnet publiait son propre classement des meilleurs smartphone 2012 en indiquant que l’iPhone venait de tomber de son piédestal après des années de domination. Ceci est dû par l’effet conjugué de la pertinence et du leadership d’Android mariés à la mécanique solide de Galaxy S3.
Consumer Reports se veut encore plus agressif puisqu’il menace Apple « L’iPhone 6 a intérêt à être bien meilleur s’il veut regagner nos faveurs ».
Source : Business Insider .
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Il n'y a même pas le lumia 920 t'en mieux >bien trop de marge dessus.