iOS 7 est disponible en version bêta. Son changement de look fait parler de lui ainsi que plusieurs nouveautés mais il semble également que de nouvelles contraintes soient imposées. L’utilisation d’un câble Lightning non certifié est rendu impossible.
L’information a été repérée sur Twitter par iPhoneaddict. Il semble que sous iOS 7 l’utilisation d’un câble Lighning non certifié par Apple pose un problème. Comme en témoigne la capture d’écran suivante un message à destination de l’utilisateur indique que le « câble n’est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iPhone ».
Apple semble donc bloquer volontairement les câbles Lightning fabriqués par les industriels ne respectant pas ses conditions notamment en adhérant au programme MFI (Made for iPhone). Il est avancé que ceci est une sécurité pour que l’utilisateur ne rencontre aucun problème. Pour le moment seul le rechargement est autorisé, la synchronisation est impossible.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Voir commentaires
On s'en plaint, mais Samsung fait la même chose : essayer de recharger une tablette Galaxy Note 10.1 avec une autre alim USB que celle livrée en standard. Marrez vous, ou pleurez.
Ribibi > La tablette demande plus de courant que ce que peux délivrer un chargeur de portable par exemple et la plupart de prise USB.
Je me suis fait aussi avoir avec la mienne.