iO7 est désormais déployé et OS X Mavericks est quasiment terminé. Apple aurait désormais déplacé une grande partie de ses ressources en développement sur les prochaines versions d’iOS et MAC OS.
L’information émane de sources proches de l’activité d’Apple. Citées par 9To5Mac, elles indiquent qu’Apple a déjà détourné la majorité de ses ressources concentrées sur OS X et iOS pour le développement des deux prochains versions, à savoir iOS 8 et OS X 10.10 “Syrah”.
OS X 10.10 au nom de code «Syrah» devrait adopter un rendu graphique proche du “Flat Design” d’iOS 7. Il est laissé entendre qu’Apple développe un nouveau design radicalement différent.
Du côté d’iOS 8, le développement est en cours avec l’ajout d’améliorations diverses notamment vis-à-vis du système de cartographie. Ni OS X 10.10 ni iOS 8 n’ont de date exacte de sortie pour le moment. Le rapport ne s’éternise pas sur les détails mais il parait assez logique que l’arrivée de la biométrie avec l’iPhone 5S va s’intégrer de plus en plus dans le système. Il y a donc des chances d’espérer des fonctionnalités nouvelles s’appuyant sur tout ce que le nouveau matériel Apple est capable d’accomplir.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ah non pitié...
Flat design si vous voulez mais pas un mac os flashy :-(