Apple vient de donner rendez-vous à ses fans le 10 septembre prochain. L’évènement sera consacré à sa nouvelle génération d’iPhone.
Comme chaque année, Apple a envoyé des invitations pour annoncer un grande évènement médiatique. Il est très probable que cette Keynote soit dédiée à la prochaine génération d’iPhone mais Apple ne confirme rien. Les informations restent vagues.
L’invitation s’accompagne d’un teaser à interpréter. L’opération est difficile car chacun peut déchiffrer le message à sa manière. L’invitation officielle comprend des détails sur l’événement (date et lieu) et une promesse autour de l’innovation.
Cette petite phrase « by innovation only » ne manquent pas de faire réagir les fans. Elle laisse à penser que d’autres nouveautés seront présentées. A cela s’ajoute le logo de la société qui cache certainement quelque chose.
Apple dévoilera normalement trois iPhone différents, tous successeurs des modèles actuels. Cela signifie que nous aurons des modèles mis à jour de l’iPhone XS, l’iPhone XR et l’iPhone XS Max.
Les rumeurs parlent de trois versions d’iPhone 11 avec la présence de la puce A13, de 4 ou 6 Go de mémoire vive selon le modèle et de deux ou trois caméras arrière.
Dans le détail le modèle de base disposerait d’un écran LCD de 6,1 pouces assurant une définition de 1792 x 828 pixels. Son équipement comprendrait une caméra avant de 12 mégapixels contre deux caméras arrières de 12 mégapixels chacune. De L’OLED en 5.8 et 6.5 pouces serait de la partie pour les modèles intermédiaire et haut de gamme avec des définitions respectives de 2436 x 1125 pixels et 2688 x 1242 pixels. Dans les deux la caméra avant proposerait du 12 megapixels contre trois solutions toujours en 12 mégapixels à l’arrière.
Pour revenir au logo coloré de l’invitation, voici ce qui se dit
Qu’en pensez-vous ?
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
La fin de Windows 10 approche (octobre 2025) et Microsoft intensifie ses efforts pour inciter… Lire d'avantage
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Voir commentaires
J'ai pas été invité... C'est grave?