A quelques semaines de sa présentation, l’iPhone 12 est au cœur de nombreux rapports. Ce smartphone va incarner la nouvelle génération d’iPhone en mettant à l’honneur la prise en charge de la 5G.
L’une des questions les plus « brulantes » est probablement sa tarification. Le sujet est « chaud » car Apple est connu pour son positionnement haut de gamme. Avec l’ajoute de la prise en charge de la 5G, l’ensemble de la gamme des iPhone 12 est susceptible de subir une augmentation de prix plus ou moins importante face à aux actuels iPhone 11.
Selon des personnes proches de ce dossier, la préoccupation d’Apple est de contenir cette dernière tout en conservant son niveau de marge bénéficiaire. Pour ce faire une solution aurait été trouvée. Le smartphone pourrait s’accompagner d’un bundle sans chargeur. L’information est intéressante mais demande de la prudence. Pourquoi ? Apple serait-il prêt à mettre en vente un smartphone haut de gamme non fonctionnel en sortie de carton ?
Selon un récent rapport l’iPhone 12 équipé d’un écran de 5,4 pouces est susceptible de débarquer à un prix entre 699 $ à 749 $. De son coté l’iPhone 12 Max avec son écran OLED de 6,1 pouces, pourrait débuter entre 799 $ à 849 $. Enfin l’iPhone 12 Pro débuterait entre 1 009 $ et 1 099 $ contre 1149 et 1199$ pour la déclinaison Pro Max.
Pour le moment la date de lancement n’est pas encore connue. Apple est discret. Certains évoquent un évènement en octobre et non en septembre en raison de la crise sanitaire mondiale.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
Moi perso je ne fais confiance qu'aux leaks de Jon Prosser. On voit trop de choses différentes sur internet. Lui a montré qu'il était plus que fiable