Les dernières informations concernant le prochaine Smartphone d’Apple, l’iPhone 5, laissent entendre à un lancement d’ici la fin de l’année. L’analyse des commandes en cours de la firme dévoile une demande d’écran au moins de 4 pouces. Apple va-t-il faire évoluer son affichage, invariablement cantonné au 3,5 pouces depuis 2007 ?
Plusieurs informations émanant de Pedatron et Fowconn mettent en avant qu’Apple est actuellement actif sur de nouveaux iDevices dont l’iPhone 5 avec le projet d’un lancement d’ici la fin de l’année.
Selon Wall Street Journal, les commandes actuelles du géant de la high Tech auprès de ses fournisseurs (LG Display, Sharp et Japan Display) dévoilent peut être un changement de taille 😉 avec l’abandon du 3,5 pouces au profit d’une dalle plus importante. L’iPhone 5 pourrait ainsi proposer au moins du 4 pouces.
La phase de production de ces affichages est attendue pour le moins prochain. Pour le moment rien n’indique un souhait particulier de rentrer en compétition avec le Galaxy S3 qui s’équipe d’un écran de 4,8 pouces.
Il n’est pas exclu qu’Apple souhaite aussi avoir entre les mains de quoi satisfaire aux besoins d’un lancement d’une tablette tactile low cost, évoquée souvent sous la dénomination de Mini iPad.
apple va oser 4pouce d ecran 2ans apres tt les autres putain halluya dans 2mois ils vont annoncer le clafouti a la cerise et peut etre la premiere radio !!!
ils appartiennent au passé ils ont tt perdu merci le gs2 et le gs3 !!! allez pleurer bande de losers ce apple fanboys!! (putain je kiffe trop de voire apple dans la merde !!!! ps c est eux pas moi ki a choisi la non evolution techno et l arrogance!! 🙂
Ah ah ah ah !!!
ça fait combien de temps qu’ils nous répète que 3.5″ c’est la taille parfaite ?
Si ils font du 4″3 ou 4″8 ou n’importe quelle taille déjà utilisé, j’espère que Samsung leur fera un procès !
Bon courage au bouffeur de pommes !