L’iPhone 5 a connu, dès son lancement, plusieurs problèmes avec une application « Plans » loin de donner entière satisfaction et de problèmes de finition. A quoi peut bien ressembler un iPhone 5 de première génération après deux mois d’utilisation. Le résultat est pour le moins éloquent.
Apple a fait face, dès le lancement de l’iPhone 5, à de sérieux problèmes de finitions, une « horreur » pour les fidèles de la marque dont l’élégance, la sobriété, l’endurance ou encore le design sont les pivots de l’exception de produits Apple. Avec une multiplication des reproches, des renforts de contrôles qualités ont été mis en place dans les usines de Foxconn afin de rectifier le tir, ce qui n’a pas aidé à faire face à une forte demande avec des stocks rapidement mis à mal.
Voici une série de clichés montrant l’état d’un iPhone 5 après deux mois d’utilisation. Il est comparé à une version protégée depuis le premier jour de son achat.
Les photos parlent d’elle-même. Attention tout de même cela ne veut pas dire que l’iPhone 5 n’est pas résistant. Il fonctionne toujours mais sa coque subit la dure réalité d’une vie nomade. A plus de 600 € l’exemplaire, il est plus que conseillé de la protéger…
[nggallery id=133]
On a quand même affaire à un sagouin pour mettre le téléphone dans cet état…
bonsoir,
je tien à dire que c’est un téléphone qui est fait un matériaux nobles et qu’il faut un minimum de soin et que sur l’aluminium les chocs se voit plus que sur du plastique recyclé lyonnel
On peut quand même se demander si, derrière ces photos, il n’y a pas un vendeur de coques de protection… Après deux mois et demi d’utilisation du mien sans coque, il n’y a que de légères rayures sur une tranche. Après, forcément, j’évite de le mettre dans une poche déjà pleine de clefs et de pièces… J’ai toujours fonctionné sans coque avec mes anciens téléphones (Samsung, Sony…) et le résultat à toujours été le même.
Donc il ne faut pas ouvrir sa bière avec ???
Nan mais c’est un bourrin fini ce mec… le mien apres un an avait quelques micro pets sur la tranche, pas plus…