Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la keynote supposée d’Apple qui devrait lever enfin le voile sur la prochaine génération d’iPhone. Depuis des moins maintenant, les rumeurs se sont multipliées autour de ce prochain smartphone. Voici deux vidéos qui présenteraient (enfin ?) la version finale de l’iPhone 5.
Attendu pour le 12 septembre prochain, le prochain iPhone d’Apple défraie l’actualité depuis des semaines. Parmi les très nombreuses rumeurs, plusieurs convergent vers quelques éléments clés des évolutions à attendre, écran plus grand, nouveau connecteur dock, design repenser…. Apple joue le jeu en restant de marbre ce qui participe au buzz.
Une vidéo signée GSM Israël vient d’apparaitre. Cette dernière présente ce qui est annoncé comme étant l’iPhone 5 dans sa version assemblée avec un engin reprenant l’essentiel des rumeurs, appareil photo placé en haut à gauche, un écran plus grand, un nouveau connecteur dock ou encore une prise jack sur la partie inférieure.
En parallèle un utilisateur de YouTube dénommé Chris propose également une vidéo du tant désiré. Selon lui il s’agirait d’un prototype, occasion trop belle pour ne pas manquer de faire un comparatif face à l’iPhone 4S. Là encore nous avons un « melting pot » de toutes les rumeurs crédibles.
Il faudra encore patienter normalement une petite dizaine de jour afin de connaitre toute la vérité. Apple aurait prévu une Keynote le 12 septembre prochain. Là encore, rien n’est confirmer…Apple reste maitre de l’art des secrets 😉
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage