Free Mobile prend les devants face à sa pénurie d’iPhone 5. Victime, peut être de son sucées, l’opérateur trublion, après avoir suspendu son assistance téléphonique, propose de rembourser ses clients qui n’ont toujours pas reçu leur terminal.
Vous êtes nombreux à être en attente de livraison du dernier smartphone d’Apple, l’iPhone 5.
Free Mobile semble bien en mal de pouvoir répondre aux attentes avec surement des difficultés à réapprovisionner ses stocks. Après la suspension de l’assistance téléphonique afin de prendre connaissance de l’état de sa commande, l’opérateur prend le problème à bras le corps en proposant un remboursement aux personnes en attente de livraison. Note confrère Journal du Geek souligne qu’il est « maintenant possible d’annuler sa commande, et de se faire rembourser ».
Bien que cette politique soit à saluer, elle souligne que l’opérateur n’a pas pris les devants face à l’affluence de la demande. Il est aussi regrettable que le remboursement ne se fasse pas dans l’immédiat, un délai de trente jours est nécessaire.
free = caca
je suis pas forcement d’accords avec toi zèzè
car en terme de prix, il ont pété les prix….
niveau communication sur le détail de ta commande sur l’iphone5, c’est sure qu’elle est bidon, mais bon après achète le directement à apple et là tu aura directement 3 ou 4 semaines de délai
C’est super merci
ptet aussi un souci d’approvisionnement… mais ca pour le savoir, on peut courir 🙂
En attendant le Xavier niel l se fait pas c….!
À lire :
http://www.leparisien.fr/paris-75/le-patron-de-free-va-acheter-l-hotel-de-miramion-09-10-2012-2218227.php