La date supposée du lancement du nouvelle iPhone se rapproche. L’engin suscite un grand intérêt surtout que la politique de silence d’Apple entretient un grand suspens. Ces dernières semaines ont été riches en information mais tout est encore loin d’étre connu comme en témoigne ses nouvelles rumeurs.
Nous allons parler ici de la mécanique interne. Durant la semaine dernière une photo mystérieuse a fait son apparition. Selon la source, il serait question de plusieurs composants internes du prochain iPhone d’Apple.
Rien ne permet d’être certain qu’il s’agisse des éléments mais certains affirmes que les dimensions et les formes concordent avec le design des différents prototypes présentés depuis plusieurs semaines sur le net.
La carte logique (carte mère) laisse entrevoir un connecteur nano-SIM, ce qui va dans le sens de plusieurs articles sur la question. En parallèle, le nouveau connecteur Dock, plus petit que celui équipant les iDevices actuels a été une nouvelle fois mis en avant.
Des clichés dévoilent un connecteur blanc à 8 broches. La netteté de l’image qu’il convient de souligner, car cela est rare, montre que ce dernier nécessite un sens de branchement.
Enfin UBreakiFix propose de découvrir la façade avant du smartphone. Bien que cette source ne soit pas officielle elle vient une nouvelle fois confirmer l’idée de l’iPhone 5 proposera un écran plus grand que l’iPhone 4S.
Nous observons aussi deux ouvertures sur haut de la façade. Le premier orifice pourrait accueillir un capteur de proximité tandis que le deuxième une caméra.
Toutes ces rumeurs seront prochainement validées ou non. Selon plusieurs média, Apple pourrait être tenté de profiter de la rentrée pour lancer son nouveau smartphone. La date du 12 septembre est sur toutes les lèvres mais seul Apple s’est exactement à quoi il faut s’en tenir.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
" La date du 12 septembre est sur toutes les lèvres mais seul Apple s’est exactement à quoi il faut s’en tenir."
Je s'est pas si s'est vrai s'est rumeurs.