L’arrivée de l’iPhone 5 semble se préciser pour le mois de septembre. Après avoir dévoilé ce qui semble être ses traits de caractères, le prochain smartphone d’Apple serait programmé pour une présentation officielle le 12 septembre prochain.
Apple aurait désormais arrêté la date de présentation de sa prochaine génération de smartphone. Selon iMore, qui s’appuie sur des sources « qui ont fait leurs preuves par le passé », le très attendu terminal serait sur la rampe de lancement avec une présentation officielle programmée pour le 12 septembre prochain.
La disponibilité aurait lieu quelques jours plus tard, ce qui va dans le sens des dernières rumeurs sur la question évoquant la date du 21 septembre. Nous apprenons également que l’iPhone 5 ne sera pas la seule nouveauté puisque l’iPad mini serait également de la partie.
L’iPhone 5 est en ce moment une grande source d’inspirations et de rumeurs. Il profiterait d’un écran plus grand que l’iPhone 4S tout en proposant un design revu avec un nouveau connecteur dock 19 broches laissant supposer un grand chamboulement sur le marché des accessoires pour iPhone.
Même si pour le moment Apple n’apporte aucune confirmation, le titre de la firme a terminé en hausse à 595,03 $ lundi.
Les dés seraient-ils enfin jetés ?
Reuters a confirmé : c’est officiel. Je suis impatient !