La date de lancement du prochain iPhone d’Apple est de nouveau aux cœurs de plusieurs rumeurs. La mi-septembre serait le date de la présentation officielle pour une disponibilité dès le 21 septembre. Cependant, le consommateur européen devrait patienter jusqu’au début du mois d’octobre.
Plusieurs rumeurs évoquent que l’opérateur américain AT&T aurait demandé à ses employés de ne pas envisager de prendre des vacances durant la seconde quinzaine du mois de septembre. iMore estime que la Keynote d’Apple se déroulera le 12 septembre prochain suivie par un lancement sur le marché américain le 21 septembre. Le 12 septembre serait également la date de l’ouverture des précommandes. La disponibilité en Europe serait à prévoir pour la première semaine d’octobre, le 5 exactement.
En attendant 9to5Mac continue d’alimenter l’idée qu’Apple proposera un écran plus grand que celui de l’iPhone 4S. Ses récentes découvertes au cœur d’iOS 6 laissent entrevoir la possibilité au système de gérer sans difficulté une résolution de 640 x 1136.
L’intérêt est l’apparition de 5 rangs d’icônes alignés sur l’espace de travail. A titre de comparaison, voici le résultat face à l’affichage d’un iPhone 4S.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage