Le lancement des iPhone 5S et iPhone 5C s’est accompagné d’un étonnement vis à vis du tarif du 5C. Les premiers symptômes de ce malaise commencent déjà à se faire ressentir.
Nous avions été abasourdis lors de l’annonce du tarif de l’iPhone 5C et Apple interrogé sur la question n’avait pas hésité à se défendre en soulignant que la marque ne faisait pas dans la « malbouffe ». Toujours-est-il que pour beaucoup d’analystes, il y a un déséquilibre entre l’iPhone 5C et l’iPhone 5S au point que l’iPhone 5S allait rapidement devenir un danger pour le premier. Bizarrement Apple n’a pas anticipé cette possibilité d’auto cannibalisme de ses ventes.
Caijing rapports que la plus importante enseigne Chinoise de ventes aux particuliers vient de revoir à la baisse le tarif de l’iPhone 5C. Son prix serait passé de 733 à 604 dollars. Cette réduction interviendrait pour faire face à une importante faiblesse des ventes du 5c éclipsé par le haut de gamme incarné par l’iPhone 5S.
Le consensus général est aujourd’hui unanime, l’iPhone 5C est bien trop cher face à ses prestations et n’offre absolument pas une alternative pour la plupart des consommateurs des marchés émergents.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
Si meme sur le marketing Apple perd la main...
Trolololoololololoolllll
ça ne m'étonne pas! Il serait peut-être temps pour les gens de comprendre qu'ils payent cher pour rien par rapport à d'autres smartphones