L’iPhone 5S souffrirait-il d’un défaut de conception ? C’est ce que laisse entendre plusieurs plaintes d’utilisateurs. Tout comme son ainé, l’iPhone 5, sa coque serait fragile au point de se tordre facilement.
Notre confrère nowhereelse rapporte que l’iPhone 5S serait touché par un défaut similaire rencontré par son ainé, l’iPhone 5. Ce dernier serait suffisamment important pour toucher des centaines de milliers de personnes qui risqueraient de faire
« l’amère expérience des propriétés (involontaires) de flexibilité »
de l’iPhone 5S.
Apple n’aurait pas tenu compte des certains retours négatifs évoquant une fragilité de la coque de l’iPhone 5 et la solidité du cadre du dernier smartphone de la marque, l’iPhone 5S, serait remis en question. Les premières plaintes concernant l’iPhone 5s commenceraient à se faire entendre évoquant une fâcheuse tendance du smartphone à se courber lorsque il est sujet à des tensions.
En attendant de savoir si il n’est question que de quelques cas isolés ou d’un réel problème, il serait plus que conseillé d’éviter de glisser l’iPhone dans l’une des poches arrières d’un pantalon.