La prochaine génération d’iPhone est en attente de passer en production. Le cout d’envoi est prévu pour ce trimestre.
Selon le Wall Street Journal, tout est désormais prêt autour de la prochaine génération d’iPhone. Le cout d’envoi de la production est prévu pour ce trimestre. Des sources anonymes indiquent que ce nouvel iPhone sera « similaire en taille et en forme » à l’actuel iPhone 5 ce qui appuie les nombreuses rumeurs évoquant des évolutions mineures pour l’iPhone 5S.
La disponibilité serait prévue pour le mois de juillet ou le mois d’aout avec, à ses cotés, l’arrivée d’un iPhone Low Cost destiné aux marchés émergents. Ce terminal se présenterait avec un écran de 4 pouces et « un boîtier différent de l’iPhone haut de gamme.”
Enfin le journal souligne qu’Apple serait également tenté de proposer des coques de couleurs différentes pour ce nouvel iPhone à bas prix.
A la mi mars, Ming-Chi Kuo, du cabinet KGI évoquait qu’Apple aurait voté pour un écran de quatre pouces mis en valeur par un châssis très fin mariant plastique et fibre de verre. Sa conception aurait été confiée à Green Point et non à Foxconn. Le terminal afficherait une épaisseur comprise entre 0,4 et 0,6 mm tandis que tout un jeu de couleur serait au programme avec un maximum de 8 coloris différents.
D’un point de vue mécanique, rien n’est avancé. Processeur, capacité de stockage, capteurs et compatibilité sans fil sont des inconnues tout comme d’ailleurs le prix qui selon les sources va de 99 à 150 dollars.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage