La prochaine Keynote d’Apple est en approche. L’iPhone 5S, qui devrait remplacer l’iPhone 5, est normalement entré en production de masse et un nouveaux rapport suggère qu’il faut s’attendre à la plus importante mise à jour de la gamme S de l’histoire d’Apple.
L’iPhone 5S serait-il un évènement, une révolution ? Comme chaque année, les rumeurs autour de la production, des problèmes divers rencontrés par Apple et l’idée d’un retard de lancement ont fait leur apparition. Selon les toutes dernières informations non officielles, la fiche technique complète de l’iPhone 5S vient d’être publiée aux cotés de nouveaux clichés.
Si tout ceci est vrai, le prochain iPhone sera la plus importante mise à jour matérielle jamais enregistré par un iPhone de la gamme S. L’engin serait équipé d’un écran IGZO de quatre pouces à la même résolution que son ainé, l’iPhone 5. Sous le capot un processeur A6 boosté serait de la partie et non un A7, le tout enrichit d’une solution graphique quatre cœurs SGX 554MP4, de deux Go de mémoire vive et du support de la 4G LTE. Il est également évoqué un appareil photo de 12 mégapixels, un double flash LED, du NFC et surtout d’un lecteur d’empreintes digitales dissimulé sous le bouton « Home ».
Ce résumé, de ce qui semble le plus vraisemblable, s’accompagne de deux nouveaux clichés du prétendu iPhone 5S. Apple devrait lever définitivement le voile sur son smartphone à la fin aout.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Voir commentaires
Plis grosse mise à jour ? Non c'était le 3GS... Puce NFC et 4G ? Ouah un am de retard. D'ailleur pour la puce 4G c'est faux, il faut plutôt dire une puce compatible 4G en France car au Japon l'IPhone 5 reçoit le 4G, aux USA aussi je crois.
Bon par contre l'empreinte digital c'est une bonne innovation Ok pour ça mais c'est tout...
Oui même en Suisse nous avons la 4G avec l'iphone...