L’iPhone 5S pourrait bien se démarquer vis-à-vis de son capteur avec la présence de 12 mégapixels. L’objectif serait d’apporter une nette amélioration en situation de basse luminosité.
Le prochain iPhone d’Apple est une nouvelle fois la cible de rumeurs. Après un premier cliché de sa carte mère laissant apercevoir son processeur quad-core A7 à 1,2 GHz, c’est son capteur photo qui fait parler de lui.
Selon des confidences d’une personne travaillant chez Wonderful Saigon Electrics, l’une des fournisseurs d’Apple en matière de capteur, l’iPhone 5S serait équipé d’une solution de 12 mégapixels avec, en parallèle, un travail sur ses performances afin de se hisser au niveau de la concurrence notamment du côté de HTC avec le One et de Nokia avec le Lumia 920. L’arrivée de l’HDR est évoquée ainsi que la promesse que le consommateur ne sera pas déçu en situation de basse luminosité.
Nous apprenons que le lancement serait prévu pour la rentrée prochaine, une information qui irait dans le sens des récentes déclarations de Foxconn au sujet de ses besoins grandissant en main-d’œuvre.
.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage