L’iPhone 6 a fait l’objet d’une importante fuite dévoilant deux versions et un design revu et corrigé. Un nouveau rapport évoque non pas ses caractéristiques mais sa production. Les iPhone 4,7 et 5,5 pouces risquent de ne pas être lancés en même temps.
La prochaine génération d’iPhone d’Apple a été, cette semaine la cible d’une importante enquête du côté des chaines d’approvisionnement. Les caractéristiques ont été dévoilées ainsi que les plans de la firme avec deux version, une en 4,7 pouces et l’autre en 5,5 pouces. Nous vous invitons à relire notre actualité à ce sujet, iPhone 6, énorme fuite sur les deux versions, que prépare Apple ?
Selon Industrial and Commercial Times le planning habituel d’Apple devrait se tenir car les principaux partenaires de la firme, en charge de la fabrication de l’iPhone 6, se préparent à passer à une production de masse au cours du mois de juillet. Ce délai de 120 jours avant le mois de septembre colle parfaitement avec les habitudes de la marque pour l’annonce de ses nouveautés durant cette période.
Toutefois, les deux smartphones ne seraient pas concernés par ce plan puisque la version phablet, l’iPhone 6 5,5 pouces, n’est pas évoquée. Aucune production de masse ne serait prévue au cours du troisième trimestre ce qui suggère que son lancement se ferait plus tard dans l’année voir peut-être en 2015. Cependant malgré le démarrage tardif de sa production, Industrial and Commercial Times reste optimiste est annonce un lancement au quatrième trimestre.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage