Un rapport autour de l’iPhone 6 apporte de nouvelles informations. L’idée de deux smartphones est une nouvelle fois avancée avec l’objectif de proposer un terminal au format Phablet mais au look déjà connu.
Selon MacOtakara, la rumeur lancée en 2013, selon laquelle Apple travaille non pas sur un mais deux smartphones, serait exacte.
Le prochain iPhone se préparait en deux versions avec d’un côté un écran de 4,7 pouces et de l’autre un terminal disposant d’un affichage de 5,7 pouces. Le design et le look de l’iPhone 6 sont abordés avec pour la version classique une forme et des grilles d’enceintes similaires à l’actuel iPhone 5C. Le modèle 5,7 pouces s’inspirerait des courbes de l’iPod Touch avec un châssis semblable et une finition identique à celle proposée autour de la camera arrière tandis que d’autres éléments de conception seraient issus de la septième génération d’iPod nano.
Sur la question des dimensions des chiffres sont même avancés avec pour la version 4,7 pouces, 14 cm de longueur pour une épaisseur de 7 mm environ tandis qu’il faudrait viser sur du 16 cm de longueur contre 8 cm de largeur pour le phablet. L’épaisseur resterait identique. Devant ces nouvelles informations, qui n’ont rien d’officielles, prudence donc, certains avancent déjà que l’iPhone 6 serait essentiellement une sorte d’iPod touch plus grand avec des composants cellulaires et un capteur d’empreinte digitales.
L’iPhone 6 est attendu pour cet automne autour du mois de septembre. Il serait désormais sur que l’engin ne fera pas son apparition avant.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage