Une importante fuite vient d’avoir lieu autour du prochain iPhone, connu sous le nom d’iPhone 6. Au programme de l’Ultra Retina, un processeur A8 et une finesse encore jamais vue.
Ces information sont signées Sonny Dickinson qui, sur sa page Twitter, annonce pas mal d’informations encore jamais évoquées autour de l’iPhone 6. L’homme est reconnu pour la pertinence de ses informations autour du dossier Apple si bien qu’il est possible que nous ne soyons pas si éloignés de la vérité. Cependant ne sachant pas d’où proviennent ses sources, il convient de rester prudent.
iPhone 6, de l’Ultra Retina assuré par un processeur A8.
Selon ses informations Apple se prépare à frapper un grand coup avec l’iPhone 6. Le prochain smartphone de la firme ne va pas se contenter d’une résolution Retina, soit de 1136 x 640 pixels (326 ppi). L’iPhone 6 vise l’Ultra Retina afin de proposer une densité de pixels à 389 ppi. Cette amélioration pour un smartphone conservant la même taille d’écran permettra d’améliorer encore les performances tactiles. En parallèle un important effort d’intégration aurait été accompli si bien que l’épaisseur du smartphone serait une premier, du jamais vue nous promettons, avec une finesse de 5,5 mm au maximum soit 2 mm de moins que son ainé, l’iPhone 5S.
Enfin les rumeurs évoquant un processeur A8 seraient exactes. Sonny Dickinson affirme que l’iPhone 6 disposera bien de cette puce 64 bits. La fréquence de fonctionnement est même donnée avec du 2,6 GHz, de quoi espérer du répondant et placer le smartphone comme une véritable bête de course.
“Cette amélioration pour un smartphone conservant la même taille d’écran permettra d’améliorer encore les performances tactiles.”
Ok la j’ai peut être loupé un épisode mais en quoi l’augmentation des ppi améliore les performance tactiles ?
+1 !
Ultr Rétina… C’est un peu pompeux non ?
Pour un truc qui sera inférieur au full HD et non standard…
lol un galaxy note 3 sans le stylet avec une résolution moindre et un plus petit écran en somme?