L’évènement Apple du mois de septembre se confirme. Le géant va annoncer des nouveaux iDevices. La fuite confirme que le géant se prépare à plusieurs lancements avec l’arrivée de deux nouveaux iPhone mais pas seulement
Cette information est à prendre au sérieux. Publiée sur Re/Code, un site dont les sources se sont avérées à plusieurs reprises fiables, elle souligne que le PDG du groupe Tim Cook a eu en entretien avec un de leur chroniqueur, Walt Mossberg, la semaine dernière. Cependant, il n’est pas avancé que la confirmation a été faite de vive voix sachant qu’Appe ne parle jamais, avant le jour J, de ses futurs produits.
Mais, selon eux, le contenu de ce grand évènement médiatique prévu pour le mardi 9 septembre 2014, portera sur deux nouveaux iPhone (iPhone 6 4,7 pouces et iPhone 6 5,5 pouces) et un dispositif portable, évoqué à plusieurs reprises sous le nom de iWatch. Il n’est pas certain qu’il s’agisse vraiment d’une montre connectée, il se peut qu’Apple opte pour un bracelet capable de faire remonter à un iDevice différents paramètres de santé de l’utilisateur.
Ce n’est pas la première fois que ce site avance l’idée d’un nouvel objet High Tech portable au catalogue d’Apple. Il y a par contre une évolution avec une date de lancement qui est désormais avancée.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage