Une gallérie de clichés vient de faire son apparition concernant le prochain smartphone, d’Apple, l’iPhone 6. Elle dévoile l’engin à peine sortie de la boite mais s’agit-il vraiment de véritable iPhone 6 ou d’une copie comme présentée ici – Clone Android de l’iPhone 6, clichés et prix -.
TMZ ne manque pas de créer un petit buzz avec la publication de plusieurs clichés du soit disant iPhone 6. Il s’agirait du smartphone final parfaitement fonctionnel.
Il est expliqué que le téléphone a été sorti clandestinement d’une usine Foxconn en Chine…où la majorité des modèles d’iPhone sont fabriqués. Le propriétaire du téléphone souligne que le « contrebandier » à l’origine de cette fuite est un ami, un ex-employé qui a travaillé dans le secteur en charge de l’enveloppe extérieure du smartphone. L’OS ne serait par contre pas authentique, une situation présentée comme normale à des fins de protéger les secrets industriels d’Apple.
Tout le monde ne s’accorde pas sur l’authenticité des clichés car quelques petits détails prouveraient qu’il s’agirait d’un faux. iOS serait utilisé sur tous les appareils Apple même ceux en développement ce qui contredirait l’affirmation d’un faux OS pour garantir le secret industriel. De plus la fonction Assistive Touch function se présente avec une date dont la police est différente tandis que les boutons tactiles d’assistance sur l’écran d’accueil ne correspondent pas à la forme et l’apparence de ceux d’iOS 8, mais à ceux d’une version antérieure, ce qui serait peu probable pour un iPhone 6.
Vous en pensez quoi ?
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage