Une vidéo autour de l’iPhone 6 Plus a fait son petit effet dévoilant que le phablet d’Apple n’était pas un modèle de résistance lors d’un exercice de flexions, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – iPhone 6 Plus, la flexion est fatale ? réponse en vidéo -. Le test en question a proposé par la suite la même torture à un Galaxy Note 3 à des fin de comparaison, voici à présent d’autres smartphones comme le One (M8) d’HTC ou encore le Moto X de Motorola.
Unbox Therapy continue ses tests de flexion appliqués à différents smartphones. Après l’iPhone 6 Plus, le Galaxy Note 3 c’est au tour du One (M8) d’HTC, du Moto X de Motorola ou encore de l’iPhone 6 et d’un Lumia de chez Nokia de subir cette torture.
L’iPhone 6 se montre moins vulnérable que son grand frère le 6 Plus avec au final pas beaucoup de dégâts. Hormis une petite bosse, le téléphone est resté intact. Une coque en aluminium avec un plus petit facteur de forme semble donc mieux armée contre un stress externe contrairement au châssis surdimensionné de l’iPhone 6 Plus.
Les téléphones Android font encore mieux que l’iPhone 6 et bien qu’une fissure, guère réjouissante, apparaisse sur le One (M8) d’HTC, il ne s’agit pas d’une casse mais d’une rupture de la colle appliquée à l’écran. De son côté le Moto X se montre encore plus robuste, refusant toute détérioration. Enfin le dispositif Lumia équipé de son imposant appareil photo ne plie pas, bien que son écran dévoile la même faiblesse rencontrée avec le One (M8).
Voici tout ceci en vidéo.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage