L’iPhone 6 est normalement programmé pour le mois de septembre. Une nouvelle fuite dévoile des schémas confirmant qu’une version avec 128 Go de stockage serait au programme. Les fans se réjouissent mais connaissant la politique tarifaire d’Apple, la question du tarif, se pose. Apple va-t-il une nouvelle fois battre des records ?
La publication de nouveaux documents autour de l’iPhone 6 dévoile que la capacité de 128 Go serait au programme de cette nouvelle génération de smartphones. Sachant qu’il est normalement prévu deux versions dont un phablet de 5,5 pouces, il est fort possible que cette capacité se destine uniquement à ce modèle.
Cette information n’est pas une première puisque dès le mois de juin, l’idée d’un iPhone 6 128 Go a fait surface. Il est par contre étrange que la capacité de 32 Go ne soit pas mentionnée. Il y a état de versions en 16 Go, 64 Go et 128 Go mais aucune variante 32 Go ne semble programmée, ce qui est peu probable mais pas nécessairement impossible.
Quoi qu’il en soit, si un iPhone 6 128 Go voit véritablement le jour et qu’en plus il est question d’un modèle de 5,5 pouces, la question du tarif se pose. Pour rappel, l’iPhone 5S 64 Go est positionné au prix stratosphérique de 917 €.
Hummm 1199$ siot 1199€ ?
Vont ils oser ?
Les fanboy seront-ils assez niais pour l’acheter…
Oui, je pense…