Un nouveau rapport évoque la date de lancement de l’iPhone 6 5,5 pouces. Apple pourrait surprendre avec une arrivée plus tôt que prévu.
L’information est signée par Brian White, analyste chez Cantor Fitzgerald, dont plusieurs de ses prédictions se sont révélées exactes. Il fut le premier à entrevoir l’iPad Mini ou encore les déclinaisons en plusieurs coloris de l’iPhone. Cependant son bilan n’est pas à 100% positif puisque l’iTV n’est toujours pas là ni l’iRing pour un pilotage par le doigt de l’utilisateur.
Dans sa dernière note, il indique que, lors de sa visite au Computex, la majorité des fabricants d’accessoires avaient déjà commencé la production de produits autour de l’iPhone 6 4,7 pouces. Cependant il ajoute qu’il a été remarqué que quelques fournisseurs avaient également commencé à travailler sur des produits à destination d’un iPhone phablet, l’iPhone 6 5,5 pouces. Les produits en question auraient même été présentés durant le salon.
Il conclue alors que, malgré un certain scepticisme sur un lancement cette année, il entrevoit que l’annonce de l’iPhone 6 5,5 pouces pourrait bien avoir lieu durant la rentrée. Il n’est pas impossible qu’Apple face une pierre deux coups en septembre prochain avec la présentation de deux versions de l’iPhone 6 dont un phablet.
Tour ceci reste bien sûr à temporiser…
Hâte voir à quoi elle ressemblera après tant de rumeurs!