L’iPhone 6 est prévu en deux versions avec un modèle de 4,7 pouces et une déclinaison 5,5 pouces. SI le premier a été l’objet d’un nombre impressionnant de rapports, le phablet s’est montré discret jusqu’à présent. Cependant des premières photos de l’engin viennent d’apparaitre sur le Web.
Le modèle supposé de 5,5 pouces de l’iPhone 6 est pour la première fois la cible privilégiée d’une série de photos. Signée Sonny Dickson, elle montre non pas la coque mais un smartphone dans sa globalité avec tous ses composants. Il est placé aux côtés de son ainé, l’iPhone 6 4,7 pouces afin d’avoir une bonne idée de sa taille.
La version Phablet est considérablement plus imposante que la version de 4,7 pouces. Nous avons également une nouvelle preuve non officielle qu’Apple va proposer un design assez divergeant de celui utilisé actuellement. Les boutons de volume évoluent, le bouton d’alimentation et de mise en veille se déplace tandis que le module de caméra s’accompagne d’un anneau de métal autour l’objectif.
Les dimensions proposent une épaisseur plus fine pour une largeur et une hauteur revues en nette hausse. Il est également possible d’apercevoir un trou « étrange » près de la caméra FaceTime à l’avant du smartphone. Pour certains il s’agit d’un défaut tandis que d’autres pensent d’Apple va mettre en place un troisième micro. Il y a tout de même certaines similitudes avec le design de l’iPhone 5S comme la découpe de l’antenne.
Tout ceci est à prendre avec des pincettes bien que la source s’est montrée à plusieurs reprises fiable.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage