Après une fuite de l’opérateur chinois, China mobile, relire notre actualité à ce sujet, – iPhone 6, l’opérateur China Mobile dévoile des caractéristiques -, une prise en main de l’iPhone 6 a été postée en vidéo. Elle met en évidence la principale caractéristique du smartphone d’Apple.
Il est possible que le smartphone présenté dans les vidéos suivantes soit en réalité un clone sous Android, i faut donc rester prudent. Cependant plusieurs éléments poussent à penser que nous sommes bien en présence de l’iPhone 6.
Le design répond à toutes les informations véhiculées par les rapports de ces dernières semaines. Le smartphone est plus long et large que l’iPhone 5S, il dispose de verre incurvé sur les bords (2.5D) tandis l’espace autour du bouton est réduit au profit de l’écran et les commandes de volumes sont redessinées. Nous observons aussi un bouton d’alimentation déplacé sur le côté droit, de nouveaux inserts d’antenne et surtout, contrairement au clone sous Android, un capteur d’empreintes digitales parfaitement fonctionnel.
L’auteur explique que l’iPhone 6 est bien plus rapide que son ainé, l’iPhone 5S tandis que tout semble suggérer la présence d’iOS 8 avec les nouvelles applications « santé » et Passbook. Cette présentation reste toutefois rapide et l’auteur ne s’attarde pas sur la possibilité de la présence du NFC, le paiement Passbook ou encore le système d’exploitation.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage