Chaque semaine à son lot de rumeurs autour du prochain smartphone d’Apple. Deux vidéos dévoilent que, la vitre avant du terminal, annoncé comme courbée au niveau des bords, serait également assez flexible. A cela s’ajoute un nouveau rapport autour des batteries avec une bonne surprise, l’iPhone 6 devrait proposer du nouveau en matière d’autonomie.
Selon les dernières indiscrétions Chinoises, les iPhone 6 4,7 et 5,5 pouces vont s’équiper de batterie plus puissantes. La version 4,7 pouces devrait proposer du 1800 à 1900 mAH ce qui est un cran au-dessus des 1570 mAH proposés par l’iPhone 5S tandis que le phablet embarquerait une solution de 2500 mAH. Si ces informations, à prendre tout de même avec des pincettes, peuvent être réjouissantes, il ne faut pas oublier que l’écran devrait s’agrandir, ce qui va obligatoirement solliciter d’avantage la batterie. Si nous regardons du côté de la concurrence, le dernier né de LG, le LG G3 embarque une batterie de 3000 mAh.
En parallèle, deux vidéos reviennent sur leurs rumeurs autour de l’écran de ce terminal, enfin, la vitre de protection avant. La première longue de près de 4 minutes, s’attache à dévoiler l’emplacement du bouton d’accueil, des bords arrondis, l’utilisation de saphir ou encore les dimensions. La partie intéressante touche à la flexibilité avec un niveau de courbure assez important.
L’annonce de l’iPhone 6 est attendue pour le mois de septembre.