La prochaine génération d’iPhone, l’iPhone 6, sera déployée un mois plus tôt cette année. L’information est avancée par plusieurs médias taïwanais. Reuters rapporte qu’Apple prévoit toujours de proposer une version plus grande de son smartphone en septembre, tandis que le plus petit modèle sera disponible dans les magasins dès le mois août.
De nouvelles informations autour de la date de sortie de l’iPhone 6 avancent un calendrier. La date du 7 septembre n’est plus d’actualité. Un rapport annonce
Apple dévoilera sa prochaine génération de smartphone en août, soit un mois plus tôt que la période attendue par les observateurs de l’industrie. L’information émane des médias taiwanais citant des sources anonymes des chaînes logistiques.
Selon les sources, le premier modèle de l’iPhone 6 disposera d’un écran de 4,7 pouces. Cette variante ne sera pas seulement annoncée plus tôt, elle sera disponible en magasin dès le mois d’aout avance the Economic Daily News. Il est rajouté que la version 5,5 pouces ou 5,6 pouces sera disponible en septembre. Ceci vient une nouvelle fois confirmer qu’Apple travaillerait bien sur deux smartphones avec l’intention de débarquer sur le segment des phablets.
Les partenaires d’Apple auraient comme objectif la fabrication de 80 millions d’unités d’iPhone 6 (les deux versions), rien que pour cette année. L’analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI s’accorde avec ces pronostiques. Il estime que la majorité des grandes annonces d’Apple auront lieu au troisième et quatrième trimestre de cette année. Les deux iPhone 6 pourraient être annoncés lors d’un événement Août avec, pour le phablet, une disponibilité plus tardive.
Le premier événement d’Apple pour 2014 est la Worldwide Developers Conference, qui ouvrira ses portes du 2 au 6 juin prochain. Les annonces les plus probables tourneront autour de l’écosystème logiciel de la firme y compris la prochaine évolution d’iOS avec iOS 8.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage