Le 9 septembre est annoncé comme étant le jour où Apple a programmé un grand évènement médiatique à l’origine du lancement de l’iPhone 6. Un nouveau rapport dévoile des caractéristiques, inconnues jusqu’à présent, qui accompagneraient cette nouveauté.
Une source anonyme s’est confiée à VentureBeat au sujet de l’iPhone 6. Selon elle, Apple va bien présenter deux smartphones, l’un avec un écran de 4,7 pouces et l’autre avec un affichage de 5,5 pouces. La disponibilité du phablet ne serait pas prévue tout de suite, contrairement à son ainé qui débarquerait quelques jours plus tard. Il faudra patienter plusieurs semaines après la mise en vente de la version 4,7 pouces.
Apple envisagerait bien d’adopter le saphir au niveau de l’écran mais bien que ce dernier proposerait un matériau plus résistant que le Gorilla Glass, Apple aurait choisi de ne pas adopter le saphir sur la gamme. La source confirme que le processeur serait une puce A8. Sa fréquence serait de 2,0 GHz par cœur avec des performances graphiques en progression.
Ces nouveaux iPhones devraient également mettre en vedette une puce WiFi 802.11ac signée Broadcom ainsi qu’une évolution du lecteur d’empreintes digitales afin de diminuer le temps de lecture, les erreurs de reconnaissance tout en augmentant la sécurité pour les paiements mobiles et la biométrie. Enfin l’iPhone 6 devrait disposer d’un modem cellulaire MDM9x35 de chez Qualcomm.
Il n’est pas écarté que cette liste de fonctionnalités puisse évoluer avant la présentation officielle du smartphone. Il s’agit de rumeurs, prudence donc.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage