La prochaine génération de smartphones Apple, évoquée sous le nom d’iPhone 6 serait désormais entrée dans une nouvelle phase, celle de la production en masse. Une fuite dévoile pour la première fois des clichés de la version finale.
La montée en puissance de la production chez Foxconn va probablement accélérer les fuites autour du prochain smartphone d’Apple, l’iPhone 6. Une nouvelle galerie de clichés fait son apparition. Elle dévoile pour le première fois le terminal assemblé. Il est mis en comparaison face à l’iPhone 5s.
Proposés par un utilisateur du réseau Weibo, ces photos présentent un iPhone 6 4,7 pouces disposant de tous ses composants externes. Il y a des chances que la mécanique interne ne soit pas encore présente. Cette fuite est a considérer avec sérieux puisque l’auteur, un certain Jimmy Lin, alias DreamerJimmy a été à l’origine de clichés de l’iPhone 5 et l’iPad Mini avant leur lancement officiel en 2012.
L’iPhone 6 se montre plus imposant que l’iPhone 5S confirmant le passage à du 4,7 pouces. Le logo Apple est présent au travers d’un insert métallique sur le dos. Il est possible de voir la caméra arrière et le système flash LED, le panneau avant avec son écran LCD, le bouton d’accueil et son anneau en métal de couleur assortie et tous les boutons sur les côtés du téléphone.
La forme du design colle parfaitement avec les rumeurs précédentes avec par exemple un bouton d’alimentation déplacé sur le côté droit du téléphone. Il est acquis que l’iPhone 6 4,7 pouces devrait proposer une coque plus fine, un processeur A8, le support du NFC tandis que son lancement aurait lieu à la rentrée, c’est-à-dire entre le mois d’aout et septembre prochain. Apple serait également au travail sur une version phablet avec un passage à du 5,5 pouces. Le lancement pourrait avoir lieu en octobre ou novembre de cette année.