Le prochain iPhone, l’iPhone 6 est une nouvelle fois la cible d’une galerie de photos. Elle dévoile non pas la coque mais le terminal entièrement assemblé.
Après la publication, mercredi dernier, des premières photos d’un soit disant iPhone 6 entièrement assemblé, une nouvelle galerie de clichés vient confirmer le design et le format. Ces photos pourraient fort bien dévoiler avant l’heure le prochain smartphone d‘Apple. Les rapports sur ce dossier affirment qu’Apple est passé dans une production de masse afin de s’armer face à la demande, une fois son terminal officiellement lancé.
Il semble assez logique, à la vue du nombre d’employés nécessaire à la fabrication du terminal que des fuites aient lieu.
MacFixIt indique que ces documents proviennent d’une source Chinoise considérée comme fiable. Ils concordent avec de récentes photos postées précédemment sur Weibo – iPhone 6, les premiers clichés de la version assemblée face à l’iPhone 5s -. Dans les deux cas, le smartphone est présenté dans sa globalité avec un écran, ses capteurs ou encore un bouton d’accueil équipé d’un anneau métallique, le logement pour la carte SIM et des boutons redessinés sur les bords du terminal.
Depuis plusieurs mois, l’iPhone 6 est annoncé en deux versions avec un modèle de 4,7 pouces et une version phablet de 5,5 pouces. Il disposerait d’un processeur A8, du support du NFC ou encore d’une compatibilité avec le rechargement sans fil – iPhone 6, nouveaux clichés et rechargement sans fil -.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage